Saltar para: Post [1], Pesquisa e Arquivos [2]

happyness is everywhere

O Povo português é essencialmente cosmopolita. Nunca um verdadeiro Português foi português: foi sempre tudo. FP

happyness is everywhere

Hino do Amor

Uma das versões do Hymne à L'amour de Edith Piaff, numa homenagem ao amor da sua vida.

 

 Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer / Et la terre peut bien s'écrouler / Peu m'importe, si tu m'aimes / Je me fous du monde entier

 

Tant qu'l'amour inond'ra mes matins / Tant que mon corps frémira sous tes mains / Peu m'importent les problèmes / Mon amour puisque tu m'aimes

 

J'irais jusqu'au bout du monde / Je me ferais teindre en blonde / Si tu me le demandais

J'irais décrocher la lune / J'irais voler la fortune / Si tu me le demandais

 Je renierais ma patrie / Je renierais mes amis / Si tu me le demandais

On peut bien rire de moi / Je ferais n'importe quoi / Si tu me le demandais

 

Si un jour la vie t'arrache à moi / Si tu meurs que tu sois loin de moi / Peu m'importe si tu m'aimes / Car moi je mourrai aussi

 

Nous aurons pour nous l'éternité / Dans le bleu de toute l'immensité / Dans le ciel plus de problèmes / Dieu réunit ceux qui s'aiment